Archives : 0

Après l'intervention

L’effet anesthésiant peut durer longtemps; il est possible que vous vous sentiez encore engourdi quelques heures après l’intervention. Cet engourdissement peut affecter l’élocution et la mastication. Soyez patient: toutes vos sensations reviendront progressivement au courant de la journée.

Lire la suite »

Après l'intervention

Éviter les efforts physiques; Éviter de manger un gros repas immédiatement après l’intervention (seulement des collations légères); Éviter les boissons alcoolisées; Prendre la médication prescrite par le dentiste Consulter votre dentiste en cas d’inquiétude.

Lire la suite »

Entretien

Un peu de douleur peut être ressentie au contact de la dent; elle s’estompera après 72 heures par la prise d’analgésiques prescrits par le dentiste; La prise d’un antibiotique prescrit pourra contrôler l’enflure induite dans le cas d’une dent préalablement infectée.

Lire la suite »

Entretien

Un peu de douleur peut être ressentie au contact de la dent; elle s’estompera après 72 heures par la prise d’analgésiques prescrits par le dentiste; La prise d’un antibiotique pourra contrôler l’enflure induite dans le cas d’une dent préalablement infectée.

Lire la suite »
Mise à jour pour