En raison de la pandémie de COVID-19, les dentistes et les orthodontistes ont dû prendre des mesures afin de limiter la propagation du virus dans leurs cliniques. Des protocoles ont donc été mis en place pour la sécurité de tous et de toutes. Cependant, le personnel des cliniques a aussi besoin de votre collaboration.
Nous vous demandons de vous renseigner sur les mesures à suivre lors de votre prochaine visite et de ne pas vous présenter si vous êtes atteint ou atteinte de la COVID-19, si vous avez des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou si vous avez été en contact avec une personne qui est ou pourrait être atteinte de la COVID-19.
Merci de votre compréhension et de votre coopération en ces temps difficiles.
L’équipe Bücco et ses membres dentistes et spécialistes
La durée d’un traitement pour blanchir les dents dépend de plusieurs facteurs, incluant la technique utilisée, la couleur initiale et la coloration actuelle des dents, ainsi que l’assiduité du patient à utiliser les produits blanchissants.
Les résultats obtenus peuvent perdurer pendant environ 2 ans et dépendent des habitudes du patient (tabac, café, boissons foncées, etc.). Après cette période, une retouche peut être entreprise si votre dentiste la recommande.
À la maison
Typiquement, quelques jours à plusieurs semaines sont souvent nécessaires pour des traitements faits à la maison.
En clinique
L’utilisation de lumière (laser ou autre) en cabinet dentaire pour blanchir les dents est une méthode rapide; une seule séance est souvent nécessaire.
Poser une question à un·e dentiste près de chez vous