L’adaptation à une nouvelle prothèse

L’adaptation à une nouvelle prothèse

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (18 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

IMPORTANT: Destiné au grand public, le Guide Bücco est un guide éducatif qui se veut général. Son contenu présente certaines des pratiques dentaires les plus courantes. Il existe cependant plusieurs approches et philosophies en dentisterie et votre dentiste / spécialiste saura vous conseiller sur ce qu’il croit être le plus approprié pour votre santé buccodentaire. N’hésitez pas à consulter un dentiste / spécialiste pour plus de renseignements.

Prenez rendez-vous avec un dentiste Bücco et recevez 25$ en argent comptant !*

* Voir les détails.

Dentiste Bücco près de vous

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

  1. J’ai une nouvelle prothèse , quand je mange je me mord l’intérieur de la joue . Quand pensez-vous ?

  2. michel aubin dit :

    j’ai beaucoup de la misère à m’adapter avec
    ma prothèse supérieur .J’ai le haut-le-coeur
    facile à le mettant dans la bouche.

    Quoi faire ???? avez-vous une solution !

    Aucun problème avec le bas… alors

  3. Danielle Sebaa dit :

    Bonjour je trouve que ma prothèse dentaire est trop lourde en plus me donne la nausées mon dentiste ne peut il pas me le changé contre une beaucoup plus fine

  4. chantou dit :

    Serait-ce judicieux de voir un stomato pour mes douleurs de gencives et du maxillaire en haut à gauche ? pourtant mon dentiste qui est très bien, ne décèle rien, la prothèse ( neuve)va plutot bien mais gencives rouge sang, de plus en plus fines (d’après moi !!) j’ai déjà perdu deux implants qui servaient d’appui à la prothèse précédente et ceci car l’os a « fondu » très peu de matière pour repenser à un implant !! pouvez vous me donner qqs indications ? type de consultation (stomato ou orl..), qu’envisager ?? merci infiniment

  5. Nicole dit :

    Ma denturologue dit que je fais une névrose sur mes 2 prothèses quand je lui ai soulevé les problèmes et les blessures que celle-ci me causait. As telle le droit de nous traite de névrose au lieu de les réparer.

    1. bpaquin@bucco.me dit :

      De toute évidence vous vivez une discorde avec votre denturologue… Le mieux est de prendre un rendez-vous pour discuter avec celle-ci ou de vérifier auprès de l’ordre des denturologistes.

Mise à jour pour
x

Prenez rendez-vous avec un dentiste Bücco et recevez 25$* en argent comptant !

* IMPORTANT: Certaines conditions s'appliquent

Veuillez inscrire un lieu, une ville ou un code postal

Liste des dentistes membres Bücco