Les douleurs dentaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (58 votes, average: 3,47 out of 5)
Loading...

Trouver le bon dentiste

Veuillez inscrire un lieu, une ville ou un code postal

Poser une question

Votre email et votre mobile ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

  1. Mina dit :

    J’ai des douleurs aux niveau de la 36 et la 37 après avoir traiter par le pulpotec ,avec le temps les deux molaires sont dèsobturés et la douleur ne cesse pas de survenir avec sensation des dents longues. Je veux une solution s’il vous plaît?

  2. sabrina dit :

    bonjour
    j’ai une dent de sagesse qui est sortie au niveau du haut elle est cariée j ai des douleurs lancinantes jusque dans la gorge est ce normal?
    qui peut m’enlever ma dent de sagesse?
    je suis aller chez le chirurgien dentiste qui m’a dit d aller en clinique bizarre aucun abcès ni infection ni autre a la panoramique

  3. Jamila dit :

    J’ai des douleurs au niveau de mes dents de sagesse lorsque je mâche. Le dentiste m’a dit que la raison de la douleur était que ces dents étaient usées. Il m’a donné le choix entre une dévitalisation de ces dents, suivie de placement de couronne, ou bien extraction de ces dents. J’hésite ne connaissant pas les pour et les contre de chaque méthode. Merci de m’aider à choisir

  4. Nathalie dit :

    Bonjour,

    Est-il possible qu’une dent de sagesse incluse donne une douleur aiguë chaque fois que la bouche ouverte au contacte du froid? Il y a un amalgame à la deuxième molaire du haut et la radiographie montre que la dent de sagesse est haute dans la gencive. Donc, à cet endroit, une douleur est ressentie au contact du froid. Le dentiste mentionne que la douleur peut provenir de la dent de sagesse. Est-ce possible?

    Merci à l’avance

  5. Sarah dit :

    Bonjour
    Mardi le.dentiste ma.fait une extraction molaire
    Je prends ibuprofene
    Je mets souvent huile Clou de girofle et gel.anesthesiant
    Parfois j’ai des douleurs intenses
    Est ce le fait que cela se cicatriser que la douleur s’intensifie ?
    Que puis.je faire svp ?
    Combien de temps cela.va guérir?
    Merci

  6. Hardhuin dit :

    J ai une couronne sur dent dévitalisée depuis 5 mois et j ai une légère douleur persistante ,plutôt lancinante.pas á la mastication, mon dentiste ne comprend pas son origine, pas d inflammation au niveau de la gencive

  7. Laurent dit :

    J’ai des douleurs aux niveau de la 36 et la 37 après une pulpectomie de la 37. La douleur ne cesse pas de survenir. Je veux une solution s’il vous plaît?

  8. Gildoni dit :

    Bonsoir,

    Je souffre depuis un an à peu près de bruxisme (j’ai actuellement 20 ans) et depuis 5 jours je commence à avoir une douleur intense au niveau de la mâchoire du haut. Je sors d’un traitement orthodontique et la nuit je dois porté une gouttière à cause du bruxisme (entre autre). On m’a dit que la nuit je serre les dents et qu’il arrive à mes proches d’entendre des grincements. Le problème est que tous les jours j’ai une douleur constante dans la mâchoire et mes deux dents de devants sont d’une grande sensibilité au toucher. Je me questionne beaucoup et le sujet me préoccupe… J’aimerai avoir un avis professionnel.

    Merci de votre attention,

    Isabelle
    GILDONI.

  9. B Billaud dit :

    Bonjour, j’ai des douleurs à la base des dents, j’ai mal lors du brossage. J’aimerais savoir de quoi il ça vient, et comment faire pour guérir? Je vous remercie d’avance.

Mise à jour pour

Contacter Nous

×

Les champs marqués d\'un astérisque (*) sont obligatoires.