Les maladies de la bouche : des maux les moins graves aux plus graves

Les maladies de la bouche : des maux les moins graves aux plus graves

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (30 votes, average: 3,40 out of 5)
Loading...

Dentistes Bücco près de vous

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. bonnellier valerie dit :

    bonjour jai depuis 21 mois des douleurs lancinantes au niveau dune dent de sagesse que je nai plus. le dentiste ma enlevé la dent juste avant pensant quelle était a lorigine de ces douleurs. cela a persisté avec des périodes d accalmie entre deux. je suis retournée voir mon dentiste qui m enlevé un petit granulome dans la cavité de la dent extraite 20 mois plus tôt mais ce n’est pas l’endroit ou cela me lance. jai eu une radio panoramique apres les soins qui est correcte. jai eu aussi un denta scan avant les soins qui était ok. j’ai toujours mal ça ressemble a des douleurs inflammatoires mais de visu, aux radios tout est normal. que dois je faire merci

    1. Nous ne pouvons vous conseiller autre chose que de continuer à faire évaluer le tout par un dentiste car seuls des examens cliniques et radiologiques pourront aider le diagnostic. Peut-être que votre dentiste pourrait vous diriger vers un spécialiste comme un chirurgien maxillo-facial ou un spécialise en pathologie buccale.

  2. defrance dit :

    Bjr j ai des tâches au palais blanche et rouge je sent une légère douleur et un peu mal dans le gorge. Mes gencives par endroit sont violette . L intérieur de la lévre inférieure est rouge on peut voir des » veines »rouge et violette.

  3. Amadou mama dit :

    Bonsoir, s’il vous plaît, je souffre d’une maladie dont j’ignore le nom et j’ai besoin de votre aide. Cette maladie cause des démangeaisons au niveau de ma bouche, même si j’essaie de grater, elle sort le sang et toujours les démangeaisons persistes. Les dents et la langue n’ont rien, les lèvres non plus, seulement l’intérieur de la joue a de problème.

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

Mise à jour pour