En cas « d’urgence » ou de problème, que dois-je faire?

En cas « d’urgence » ou de problème, que dois-je faire?

  • Les « urgences » ou problèmes nécessitant une intervention immédiate sont peu fréquents en orthodontie.
  • Lors de la pose des appareils, nous réviserons avec vous les procédures à suivre en cas de problèmes de sorte que vous pourrez régler temporairement par vous-même une bonne partie des imprévus qui peuvent survenir.
  • Nous vous donnerons également un résumé écrit de ces recommandations.
  • Si vos appareils (broches ou autre type d’appareil) vous causent une douleur intense ou se brisent, vous devez communiquer avec nous.
  • Nous pouvons souvent régler temporairement un problème au téléphone mais au besoin, nous vous offrirons un rendez-vous “d’urgence”.
  • Vous trouverez d’autres trucs et conseils pour régler certains problèmes dans la section sur les “urgences” et les “urgences en vacances” qui contient plusieurs photos descriptives


Poser une question à un·e dentiste près de chez vous

Votre courriel et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).

Mise à jour pour

Contacter Nous

×

Les champs marqués d\'un astérisque (*) sont obligatoires.

Plogg Bücco GPT