En raison de la pandémie de COVID-19, les dentistes et les orthodontistes ont dû prendre des mesures afin de limiter la propagation du virus dans leurs cliniques. Des protocoles ont donc été mis en place pour la sécurité de tous et de toutes. Cependant, le personnel des cliniques a aussi besoin de votre collaboration.
Nous vous demandons de vous renseigner sur les mesures à suivre lors de votre prochaine visite et de ne pas vous présenter si vous êtes atteint ou atteinte de la COVID-19, si vous avez des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou si vous avez été en contact avec une personne qui est ou pourrait être atteinte de la COVID-19.
Merci de votre compréhension et de votre coopération en ces temps difficiles.
L’équipe Bücco et ses membres dentistes et spécialistes
NON, cela est peu probable!
Chez la plupart des gens, une fois les premières molaires permanentes sorties (vers l’âge de 6-7 ans), l’espace disponible pour les dents antérieures n’augmentera pas, même en présence de croissance. En fait, cet espace diminuera avec les années, ce qui empirera la situation. Des études ont démontré que pratiquement tous les problèmes dentaires et d’occlusion ont tendance à se détériorer ou empirer avec le temps s’ils ne sont pas traités.
Poser une question à un·e dentiste près de chez vous