Invisalign Teen™

Invisalign Teen™

Invisalign Teen™ est une combinaison gagnante qui offre aux patients les avantages du système de gouttières Invisalign et aux praticiens, une nouvelle alternative pour le traitement de certains cas chez les adolescents.

  • Les adolescents ont une dentition en transition : les dents permanentes complètent leur éruption et leur occlusion est en changement.
  • Invisalign Teen™ est le seul traitement orthodontique avec aligneurs transparents conçus spécifiquement pour répondre aux préoccupations et exigences particulières des patients non adultes.
  • Cette technologie innovatrice permet l’éruption naturelle des dents permanentes ainsi qu’un meilleur contrôle de la position des racines.

Invisalign Teen™ présente les caractéristiques suivantes :

  • Des indicateurs de couleur bleue sur les coquilles Invisalign permettent au patient, aux parents et au praticien de vérifier l’assiduité dans le port des gouttières, élément essentiel au succès du traitement.
  • Les coquilles Invisalign sont conçues pour permettre et anticiper l’éruption des dents pendant le traitement.
  • Six gouttières de remplacement gratuites sont prévues au cas où le patient en perdrait!

Les gouttières Invisalign Teen™ permettront aux ados de maintenir leur mode de vie actif. Ces gouttières, étant amovibles, permettent de maintenir une hygiène buccale normale en facilitant le brossage des dents et l’utilisation de la soie dentaire. Les patients peuvent continuer normalement leurs activités quotidiennes (faire du sport, jouer d’un instrument de musique, etc.).

Informez-vous pour savoir si Invisalign Teen™ pourrait être une solution pour vos adolescents.

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. Fourmeaux dit :

    Bonjour j’ai une rétrognathie et je voudrais savoir si l’opération est nécessaire dans ce cas ? Si je me fais opérer est ce que le port d’un appareil dentaire après l’opération est indispensable ?

    1. Une chirurgie orthognathique peut être nécessaire selon la gravité ou la sévérité du décalage entre les mâchoires. Les « broches » ou appareil dentaire sont habituellement nécessaire pour préparer les dents à une telle chirurgie.

      Une consultation avec un spécialiste certifié en orthodontie (orthodontiste) vous confirmera ce dont vous avez besoin.

      ➡ Pour en savoir plus sur la ww.orthodontisteenligne.com/ortho-101/chirurgie-2/ »>chirurgie orthognathique.

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).